Connectez-vous S'inscrire
Revue de Management et de Stratégie
Communication

La diplomatie “publique” ou le pouvoir de négociation des organisations internationales. - 19/10/2016 | SUSANA DE CARVALHO SPÍNOLA, HELENE BOULANGER & ANNE-MARIE COTTON

Susana de Carvalho Spínola, Maître de conférences, Universidad Cardenal Herrera – CEU   Hélène Boulanger,  Maître de conférences, Université de Lorraine, CREM   Anne-Marie...

Risques psychosociaux : La transmission des agents « stresseurs » - 18/10/2016 | Karine MERLE

Karine Merle, Idrac Business School Pour citer cet article :  MERLE, K., 2016, Risques psychosociaux : La transmission des agents « stresseurs », Revue de Management et de Stratégie,...

Etude de la convergence entre processus théoriques de la RBV et processus empiriques des organisations - 27/10/2015 | FRANK GUERIN, ROMAIN LAMBERT ET CHARLES-HENRI FREDOUËT

Frank Guérin, Maître de conférences, Université du Havre Romain Lambert, Assistant Professor, ESC Rennes Charles-Henri Frédouët, Professeur honoraire, Université de Bretagne Occidentale Pour...

L’efficacité de la publicité corporate - 21/03/2015 | Mona BELKHODJA et Néji BOUSLAMA

BELKHODJA   Mona, Institut Supérieur des Langues de Tunis. BOUSLAMA   Néji, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis. Pour citer cet article : ...

Quelle place pour le sponsoring politique dans la stratégie de communication de l’entreprise ? Une étude de cas. - 16/02/2015 | HOUDA ZOUABI et MOHAMED KAMMOUN

HOUDA  ZOUABI, Doctorante et Chercheur en marketing à FSEG Sfax, zwabihouda@gmail.com   MOHAMED  KAMMOUN, Professeur en Marketing à la Faculté des Sciences Économiques...

Facebook
Twitter
Rss
Mobile